|
|
|
Re: HOLLANDE VS MELENCHON @SILVIO54 Il y a 1 Année, 1 Mois
|
|
|
TIENS C'est MARRANT que toi ,camarade SYLVIO 54 , tu aies pris mon expression imagée à ton compte...Je sais ,je suis extrêmement vulgaire,il est vrai que dans le milieu syndicaliste, on est déjà des gens vulgaires,s'attaquer au Patronat,c'est vulgaire, très vulgaire,des gens si bien les Patrons !!!moi,mon vote ce sera un vote sincère,j'ai lu le programme,j'ai visionné tous les meetings,et je n'ai pas constaté comme toi et ton adorable maman que HOLLANDE ETAIT UN PLOUC, qui parlait mal et que son programme ne ressemblait à rien!!! ton but sur ce blog est de démoraliser les troupes et de semer la Zizanie, ce n'est pas un débat intelligent mais de la provoc !!!! pauvre AMJI qui se fait un devoir de te répondre, j'admire son courage, mais en même temps ,c'est du temps perdu , entre autres, pour récupérer ta voix.....ma longue expérience syndicale me conduit à la conclusion suivante : tu ne voteras pas Hollande et tu n'y a même jamais songé!!!!!l'élection de HOLLANDE n'est pas acquise d'avance,mais au moins nous les militants de DA sincères comme par exemple Eurolivier ,Amji et pas mal d'autres ,nous aurons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour q'il soit notre Président et toi tu ne peux pas en dire autant !!avec toutes mes " vulgaires " salutations ...ET je signe avec mon vrai nom,pas un pseudo, je n'ai pas peur d'étaler mes convictions au grand jour , Annette Bigot
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
|
|
|
@silvio54
1/ j'ai fait du porte à porte à LYON pendant un mois en tant que volontaire de la campagne de Hollande.
J'ai ouvert 1000 portes ce qui fait un échantillon fiable, sachant qu'en moyenne cela fait deux personnes par porte soit 2000 personnes contactées.
Il en ressort que F Hollande arrive en tête avec 32% des voix.
Marine Le PEN arrive en deuxième position avec 25% des voix;
Sarkozy en troisième position avec 23%
Mélenchon en quatrième position avec 20%.
Aucune voix pour les autres candidats...
Qui vivra verra Monsieur le conseiller d'Eurolivier !
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Re: HOLLANDE VS MELENCHON Il y a 1 Année, 1 Mois
|
|
|
à Silvio54
dis donc, on sent que t'es motivé
tu as le chic pour remonter le moral des troupes.
des indécis, y'en aura toujours
des abstentionistes ou qui n'en n'ont rien a fiche parce qu'ils ne veulent pas comprendre de quoi il s'agit, il y en aura toujours, et en plus ce sont ceux en général qui se plaignent le plus du manque de démocratie
moi je m'en fout et je vais voter et je sais pour qui
-parce que je me fiche des sondages qui ne font plaisir qu'a ceux qui se font payer pour les faire
-parce que les indécis le sont autant a droite qu'à gauche et que finalement ça ne changera pas grand chose
-parce que malgré les abstentions qui ne sont pas décomptées d'ailleurs comme bulletins exprimés, ce qui compte ce sont ceux qui votent, quand bien même on ne serait que deux a voter, tant pis pour les c... molles
-la campagne ne sera jamais terminée, c'est pas parce qu'on a voté qu'on doit se murer dans le silence, même plus, c'est bien après le vote que les choses sérieuses vont commencer, quelque soit l'élu.
-y'a plus de charrues tirées par les boeufs, on a même des tracteurs qui travaillent a la fois devant et a la fois derrière l'allant.
-on court ou on va a la vitesse qu'on veut, s'il s'agit d'être le premier a quelque chose chacun doit savoir quel est son but. Si le lièvre avait énnoncé que ce qui l'interressait était de faire le fanfaron il aurait gagné haut la main.
-comme tu dis un dérapage de dernière minute est toujours possible, même chez les autres. reste a savoir ce que les médias relayent. et puis sarko il a tellement dérapé depuis 5 ans qu'il a pas besoin d'en rajouter une couche au dernier moment
Conclusion aussi: on crie pas victoire, on sait qu'un moment ou a un autre on gagnera, si c'est pas cette fois ci on aura 5 ans de plus pour se préparer.
Et pis ce qui compte, c'est ce qu'on veut, cette justice qui nous manque.
Alors dur, mou, l'essentiel est de faire tout droit ou y faut.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
je finis ma lessive et j'arrive tout de suite
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon bien les reSultats sont la, et plutôt proche des estimations des sondages.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@silvio54
euh ! je crois que les résultats du premier tour de l'élection présidentielle 2012 m'évite de vous répondre, les réponses à vos 7 questions étant contenues dans le vote d'hier...
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|